Non activation de mon abonnement

LUC ARMEL35420656

Mon abonnement Canal n a jamais été activé. Par conséquent depuis l achat de mon decodeur j arrive pas à me procurer les chaines Canal.
Urgence signalée

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous avez acqueri un decodeur a l achat type canalready pour avoir canal avec une carte seule depuis le mois de fevrier il n y a plus d accès il faut désormais louer un decodeurs aupres de canal si vous etes en reception Sat

https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...

Vous devez les contacter surtout si vous payer l abonnement