changement de live box et de decoder

urio

j'ai remplace ma livebox play par la livebox4 et et les decodeurs afferents qui eux ne possedent plus l'emplacement de la carte à inserer

je recois donc parfaitement orange mais il m'est impossible d'avoir acces à canal

je n'arrive absolument pas à avoir un responsable pour m'indiquer la marche à suivre ou m'informer que dans cette disposition avec des decodeurs ne possedant pas de carte à inserer la reception de canal est impossible

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Pour connaitre votre identifiant viaccess, a communiquer au service client Canal,
Sur votre décodeur Tv 4 ; Faites un appui long sur le bouton TV- qui se trouve en facade du decodeur.

Le menu maintenance s’affiche, allez sur l'onglet "Droits TV", votre numéro viaccess, s'affiche.

Cdt.

pierrickand

Bonjour,

espace client, page matériel puis "déclarer un changement de mode de réception".
Il faudra communiquer votre N° IBC (carte virtuelle), disponible depuis l'interface du décodeur ou via le service client Orange.

Ou via l'espace client en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.