A la demande sur Mycanal avec AppleTV 4 K

Abonne-959F9Y41

Bonjour, j'ai crié victoire trop tôt, après avoir updaté mon apple TV 4 K hier j'ai pu regarder , une émission à la demande sur My canal , pour le deuxième essai, impossible de nouveau, ça mouline et rien ne se passe.."

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Frank98882

Je rencontre le meme depuis un mois. Je viens de faire la demande pour etre rappelé par un conseillé mais la personne me demande d'appeler un numero surtaxé pour pouvoir parler a un technicien. Je resilie mon abonnement des la fin du mois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à effectuer un diagnostic en ligne avec le service technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".