modifier RIB

gonondaniele

bonjour

Comment modifier mon RIB sur le compte canal

merci

cordialement

*****

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Daniele & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous pouvez modifier votre IBAN depuis l'Espace Client, rubrique ➤Compte puis allez au chapitre "Mes informations de paiement" Clin d'œil

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

Autrement, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et pour votre demande vous devez contacter le service client via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ça vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,