Menu inaccessible MY CANAL "non résolu"

gensgens

Désolé contrairement à ce qui ai dit le problème n'est pas résolu sauf pour les abonnés de la BBOX https://assistance.canal.fr/questions/1977485-demande-acces-menu-impossible-decodeurs#answer_4596216

Concenant la télécommande simplifiée de Samsung, il n'y a pas de touche verte mais vous pouvez accéder tout de même en appuyant 2 fois sur la touche "123" (4 points couleurs) puis valider... Mais ça nous donne accés à ce menu (RECHERCE, LE GUIDE, ZAP, VIDEOS, REGLAGES) et il est toujours impossible d'avoir son menu et ses favoris... Canal devrait s'inspirer de l'interface d'OCS

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous m'avez mis le doute du coup j'ai été re faire un test.

Le menu est bien accessible en appuyant sur la touche couleur (avec les points).

Il faut cependant être dans le portail A LA DEMANDE sinon cette touche fait apparaitre le menu général si vous être sur une chaine par exemple.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie. Il s'agit bien évidement d'une solution de contournement.
Nos équipes travaillent pour remettre comme c'était avant ;)

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le bandeau apparait seulement si vous appuyez sur touche "123" je pense. Evitez d'appuyer sur cette touche quand vous êtes dans le portail afin que cela vous evite d’appuyer sur 'retour"

Je vous souhaite un bon week end.

gensgens

Ca fonctionne effectivement toute fois, une fois le menu affiché, il faut enlever le bas de l'interface avec les N° des chaînes (flèche retour) sinon impossible de faire défiler le menu déroulant et activer quoique ce soit... Merci à vous Saïd pour les tests
CDLT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de re re faire le test, tout est accessible. PlayList, recherche et vu récemment.

Une fois que le menu apparait, il faut se déplacer avec les touches directionnelles autour de la touche OK .

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas si cela ne fonctionne pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

gensgens

Saïd, J'ai suivi votre procédure, on a bien le menu qui s'affiche mais seul RECHERCHE qui est sélectionnable mais combien même, il ne fonctionne pas une fois sollicité. Quant à "Ma PLAYLIST" aucune accessibilité... Donc toujours pas résolu à ce niveau