coupures intempestives de son sur canal sat

SABINE2376203

mini coupures de son sur les chaines de canal sat

80s

@sabine2376203

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Ironsoket

J’ai fait comme 80s l’a suggéré en réinstallation complète et non partielle et plus aucun problème pour le moment !
Je reviendrais vers vous si problème
Merci de la solution !

Ironsoket

J’ai le même problème depuis hier et je viens de changer de F.A.I, je suis chez orange j’ai la fibre et depuis que des coupures intempestives de son
Si quelqu’un sait comment faire pour que ça s’arrete
Merci

SABINE2376203

J'utilise un décodeur satellite HD WIFI (le cube)

80s

@sabine2376203 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !