Replay moto gp france 2019

JONATHAN33982220

Bonjour,
Impossible d avoir le replay fp1 et fp2 en moto gp pour le grand prix de France 2019.
Je suis abonné canal via freebox.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CHRISIO

Bonjour,
Je vous propose d'aller sur le site motogp qui est le vrai site pour regarder en direct et en replay et partez de chez canal se sont des escrocs et des menteurs !!

pierrickand

@twinpower92

Avec le champ de recherche de myCanal : https://www.mycanal.fr/sport/la-course-des-moto-gp/h/1162...

twinpower92

il se cache ou le replay du GP de France????? c'est trop compliqué? demandez à eurosport ils avaient un service top de bons commentateurs et moins chers

Alexandre33550288

Hello

C'est 22h. Le grand prix n'est pas disponible en replay.

C'est la seconde fois depuis le début de la saison qu'un grand prix n'est pas dispo en replay.

Le service n'est pas à la hauteur.

Lénaïc33930222

Je regrette vraiment Eurosport pour la diffusion du moto gp. Canal est trop cher et pas la hauteur. Je vais m'abonner à la chaine moto gp.com je pense...

julien32411219

Ça me gonfle aussi.
on paye un bras le service et il n'est pas au rendez vous!
Ce n'est pas la première fois.
Je voudrais des explications.

Frédéric35189631

Toujours pas de replay une honte ce service pour le prix ! Eurosport player efficace et moins chère. Allo canal explication ?!!!!

JONATHAN33982220

Je pense que pour fp1 et fp2 c est fichu. Il va pas falloir rater les direct.

olivier32884900

Pareil sérieusement c’est vraiment chiant ces problèmes récurrents de replay qui ne sont pas disponibles, ça allait à peu près bien début de la saison, mais c’est reparti, aucun communiqué rien. Sérieux dans l’heure qui suit les replay devraient être disponible, on paye assez chère je trouve l’accès a ses grands événements pour avoir le service qui va avec, c’est comme si tu avais une loge premium pour le grand prix de Monaco sur la rascasse mais que le grand prix était la semaine passée...

OLIVIER32309180

Même problème. Abonnement direct à canal avec box canal. C agaçant. Merci

seb_cs

Idem, ici box orange. Que font les services de Canal+. Nous payons un abonnement mensuel, ils ont un devoir de résultats.

patricelaetitia

Oui pas possible de voir les fp1 fp2 alors que fait canal + encaissé les abonnements sans se soucier des services aux abonnés

CHRISIO

Avez vous les replay moto gp de France ?

nanar63780

Impossible d'avoir le Replay des FP sur mycanal, orange, Freebox... Canal +, la plus grosse bouse qui existe. Pour prendre votre pognon, là ils sont bon. Dommage que ce soit c'est charlatans qui est repris le MotoGP, c'était bien mieux quand c'était eurosport. Vous venez de perdre encore un abonné.

karlab

A des années lumière d'Eurosport ! Putain c'est quand même pas compliqué de mettre les replays directement en ligne. J'crois que je vais rendre mon abo !

guillume33854245

Y a t-il quelqu'un de chez canal+ qui regarde le Forum assistance?????
On voudrait les essais moto GP de france.
Prenez le temp.... repondez au moins!!!!
MERCI

LAURENT33897776

Idem
une fois l'abonnement encaissé, plus rien à foutre.Merci Bolloré et Saada.

Gaetan33552112

c'est une honte de la part de canal!!!
le replay moto gp est toujours en retard, ce qui n'est pas le cas de la f1!
et sur tout aucun communiqué de canal...

Michel et Yolande COUHERT

Ils abusent ! Pour le GP de France en plus !

christian31298420

pakuy
pareil , je cherche le replay moto depuis midi et toujours rien , et en plus pour leGP de France
je suis d'accord , c'etait bien mieux et bien plus simple sur EUROSPORTPLAYER .
Canal + est nul

PHILIPPE18889834

J'ai pris un abonnement qui inclus canal sport pour regarder la moto gp. Jusque là tout allait bien et ce soir impossible de regarder les essais du grand prix de France en replay!!

PitLaCourbe

je suis très déçu par la non disponibilité des FP en replay sur canal+.
Le site mycanal est compliqué les replays sont introuvable ou non dipo.

JONATHAN33982220

J avoue. Sa ne vaut pas Eurosport payer de l année dernière

Sylvie21153286

Pareil rien aucun Replay

Romain25568082

pareil ... c'est vraiment chiant !!!

pas terrible le service moto gp sur canal