Difficile connexion my canal sous chrome

gerarq

Bonjour .pour avoir my canal je suis obligé depuis peu de temps de quitter mon navigateur principal CHROME pour aller sur firefox . pourquoi? peut-on y remédier .car c'est gênant . merci à vous !

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Pour vous aider, indiquez quel est-il votre système d'exploitation, et surtout, quel est votre problème sur Chrome.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous savez que vous avez une application myCanal disponible dans le Windows store ?

Pas besoin de navigateur internet.

Son sur Chrome, essayez de vider le cache et les cookies. Vérifiez qu'il est bien à jour.

gerarq

bonjour! je suis sous windows 10 home 64-bit et avec Chrome ,mon navigateur habituel ,l'image mycanal se fige constamment depuis peu de temps. Fonctionnement normal avec firefox . Pour avoir mycanal je dois donc changer de navigateur à chaque fois . par ailleurs Chrome fonctionne très bien avec les autres applications . Merci!