Il etait une fois la révolution est désynchronisé sur Apple TV

PHILIPPE34392302

Comme indiqué dans le titre encore un film desyncrhonisé ! Il etait une fois la révolution

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le point est pris en compte et ne concerne que les appareil sous iOS.

Bonne soirée.

PHILIPPE34392302

Y a t'il des techniciens chez Canal ? Etes vous capables de proposer des films qui soient bien synchronisés ??? Apparement non ! Il était une fois la révolution sur Apple TV est inregardable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!