Canal à la demande & decodeur 4K : ma mère cherche à supprimer un téléchargement

balduzier

Bonjour,

Ma mère a reçu le dernier décodeur 4K. Elle a téléchargé des films et certains n'ont notamment pas été regardés. Elle cherche désespéremment à les supprimer depuis hier soir... Pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment elle peut faire ? Ce sont les films récupérés sur Canal à la Demande.

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.

Cordialement,

JP

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous parlez donc du "vus récemment " ?

Si c'est le cas, rendez-vous dans myCANAL PC. Dans ce menu, vous pouvez gérer votre historique.

Vous pouvez aussi le faire depuis l'application sur tablette ou smartphone. La méthode est légèrement différentes sur ces supports. Il faut cliquer sur les 3 petits points en bas à droite /vus récemment/ Modifier . Cochez ensuite les contenus souhaités puis cliquer sur la corbeille.

Facel1Vega2

ni enregistré

Facel1Vega2

Bonjour,
Comment supprimer un programme "à la demande" lu en streaming , donc effacer la vignette dans "mes videos" Attention, programme lu en streaming, qui n'a été ni téléchargé, ni mis en favori
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hassan,

Quand vous êtes dans le menu "mes vidéos", il faut d'abord cliquer sur "enregistrements" puis vous allez avoir une liste.

A droite de chaque contenu, il y' a une croix qui vous permet de supprimer le contenu.

Hassan14661940

Aurais vous une capture d'écran pour supprimer les film enregistrer sur le décodeur 4k

Hassan14661940

Je ne trouve pas la croix pour supprimer les film à la demande quelqu'un peut m'aider merci

Hassan14661940

Parfois faut attendre que le film s'auto supprime quand il et plus disponible à la fin de la date de diffusion

nono2lozere

Bonjour,
Il faut aller dans Mes vidéos->Téléchargements et là vous pourrez effacer en vous mettant sur la croix à coté de la vignette, idem pour les enregistrements dans la catégorie qui leur est dédiée.
La page Mes vidéos ne donne qu'un aperçu de ce qui est enregistré/téléchargé.

balduzier

Cliquer ? Utiliser un ordinateur ? Il n'y en a pas de croix cliquable dans l'interface utilisateur du décodeur.