programmes en replay

PascalLeyx24

Bonjour,

Nous ne pouvons plus regarder les programmes en replay.

Aprés le choix du programme désiré sur "Canal à la demande"; on reste bloqué sur le chargement.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

ameynieu

Bonjour,
Ca refonctionne depuis ce matin..........jusqu'a la prochaine fois.
Bonne journée.

Catherine32391834

Bonjour ,
J'ai eu le même problème pour canal à la demande , ainsi que l'impossibilité d'enregistrer via le bouton rouge de la télécommande . J'ai appelé l'assistance Canal . La 1ere personne que j'ai eu n'a pas pu me répondre et m'a fait rappeler par un expert niveau 2. Au final , celui- ci a fait une ré-activation de mes droits , m'a demandé de tout débrancher , d'attendre 15 minutes minimum avant de rebrancher et de rallumer le décodeur . Effectivement ça a fonctionné . Depuis j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités .

Bonne journée

Gregory16596451

Même problème depuis hier soir j'espère que l'on va avoir une réponse rapide de la part de Canal !!!!!

Dom1302

Même problème pour nous le téléchargement tourne en boucle, nous sommes obligés de redémarrer la box pour sortir du programme sur la chaine M6 replay principalement

gdisdier

Toujours des problèmes sur le replay canal 15.
1 - Dans la soirée de samedi à dimanche pendant que je planifié ma journée pour le lendemain Dimanche dans ma playlist le cube c'est bloqué. J'ai du revenir sur un autre canal pour le débloquer. Quant je suis revenu sur le canal 15, le contenu de ma playlist était complètement effacé. Depuis ma playlist est vide.
2- Dimanche matin toujours sur le canal 15 et par la fonction recherche, j'ai voulu téléchargé TURBO sur M6 du 28 Avril 2019, mais le chargement ne s'est jamais terminé, le timer continu de tourner sans jamais finir. Revenu sur le canal 99, le programme ne s'est pas enregistré. Depuis impossible de télécharger ce programme.
3 - Dans un appel précédent suite déjà à un bug et toujours sur le replay, j'avais demandé s'il était possible de présenter les étiquettes triées par ordre croissant sur la date et l'heure de fin de visionnage, ceci aussi bien pour le choix sur le canal 15 mais aussi sur le visionnage sur le canal 99. Depuis pas de nouvelle.
Pouvons nous espérer une réponse ?
Cette modification améliorerait profondément les manipulations fastidieuses et permettrait un énorme gain de temps.

vissu

Même souci depuis qq jours mais pas avec toutes les chaînes... Tf1, J one fonctionnent mais pas M6 par exemple...

titnovich

meme soucis pour regarder la diffusion d une serie le rond rouge tourne en boucle. Canal plus me decoit de plus en plus......................

pitoux50

même souci depuis 3 jours

ameynieu

Bonsoir,
Pareil pour moi,impossible de regarder un replay avec le cube, le disque rouge continue de tourner sans arrêt, tout le monde n'est pas impacte.
Ce problème était déjà survenu l'année passée ,canal a mis une semaine pour résoudre le problème, le matériel n'etait pas en cause.
Il ne reste plus a espérer que qu'une personne de canal s'intéresse a ce problème.
Bonne soirée malgré tout.

oger2201

meme souci depuis 3 semaines...sauf pour les achats,comme par hasard