Changement de formule (ajout de programmes) qui n’apparaît pas sur mycanal

Mathieu35449493

Bonjour !

Je viens de changer ma formule pour avoir plus de contenu (notamment sur Mycanal).

J'avais jusqu'ici l'abonnement : Canal+

Auquel j'ai ajouté l'abonnement : LES CHAINES CINE SERIES

Mais lorsque je me connecte à Mycanal, le contenu est toujours le même est limité à ce qu'il me semble être lié à l'abonnement de base : Canal+

Pourriez vous m'éclairer ? (J'ai bien reçu un mail me confirmant l'ajout de formule)

Merci d'avance !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@mathieu35449493 bonjour

L'activation des chaines via my canal peut prendre 1 certain temps

Essayez tout de même depuis les paramètres de my canal rubrique mon compte /1 réactivation des droits

Cordialement !