Enregistrement fonction indisponible

Eric_77

Depuis 6 semaines, j'utilise un décodeur satellite 4K. Je n’avais aucun problème avec l’enregistrement

Depuis le 15 mai, cette fonction n’est plus disponible, ni à partir du programme (fiche info.), ni à partir de la grille, ni même depuis la télécommande

En appuyant sur la touche enregistrement de la télécommand, j’ai une notification : « fonction indisponible, ce programme ne peut pas être enregistré »

Par contre aucun probleme pour le téléchargement.

Merci de votre aide

Abonne-5U1135I2

Faites une réinstallation partielle du décodeur

Réponses de la communauté

Eric_77

Merci, problème résolu grâce à une réinstallation partielle.

Eric_77

Malheureusement, comme je l’indiquai dans le premier message, la fonction n’est pas disponible à partir de la grille... je l’avais depuis l’installation du décodeur et elle n’est plus disponible.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, l’ enregistrement manuel n’ est pas disponible, il faut vous rendre dans la grille des programmes, cliquez sur le programme désiré, un point rouge apparaît, cliquez sur ce point, puis choisissez le temps d’ enregistrement, un message vous signale que votre demande a bien été prise en compte : Cdlt