message d erreur sur canal 15

Marylene23125424

bonjour

je suis à bout de nerf .sur le canal 15 (canal à la demande)je n arrive plus à visionner correctement; neuf fois sur 10 le telechargement se bloque et j ai le message"erreur de téléchargement(6) veuillez réesayer" sauf que je peux bien re essayer dix toujours ça se bloque et toujours le même message. j en ai maaaaaaarre! que ce soit sur n importe quelle chaine.

de plus si j essaie de faire une "avance rapide" pour reprendre un film la ou je l ai interrompu pareil : ça se bloque dans les 5 secondes sans arrêt et il faut que je re regarde tout depuis le début.

et encore: ma telecommande donne des signes de faiblesse il faut que j appuie comme une damnée pour qu 'elle prenne certains chiffres notamment le "1".ça commence à faire beaucoup.

je rfuse de rappeler un numéro SURTAXE pour qu on m explique...POUVEZ VOUS M AIDER .MERCI. Dois je demander le changement du décodeur? CELA NE SE PRODUIT QUE SUR CANAL A LA DEMANDE.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Helas fabienne0_17 vous ne recevrez pas de réponse "adéquate d'un technicien" s ce forum mal renommé "Assistance" depuis prés d'un an alors que ici sel des abonnés comme vous répondent conformement aux :
"
Règles d’utilisation de l'Assistance CANAL
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !

L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.

Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
"
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services
"
Si vous voulez etre aidé par d'autres abonnés il faut nous en dire pus : mode de réception, décodeur etc..
Sinon contactez le service client via ces moyens gratuits donnés sur ce sujet rédigé par une abonnée:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

fabienne0_17

Même souci. j'en ai ras le bol également. CANALSAT est géré par des incompétents.
Canalsat et notamment le replay est inclus dans l'abonnement.

Si toutefois je reçois une réponse adéquate d'un technicien je reviendrais bien sûr sur mes propos