changement mode réception et autres

ggevette

bonjour, Enfin; dans quelques semaines mon domicile devrait être relié à Internet via la fibre. Je capte actuellement via une parabole et un  cube ( mod blanc et noir ), je souhaite videment passer a reception par fibre car actuellement, des que mauvais temps , probleme de reception. Mes quuestions sont donc les suivantes :

-  faut-il changer de décodeur C+ (cube) ?

- le raccordement entre la box Orange et cube se fait-il uniquement par cable ou bien possible wi-fi ( car actuellement box Otrange et cube C+ ne sont pas dans la même pièce et assez pas facile de "tirer" un cable entre les deux)

- je crois avoir vu qu'il y avait un nouveeau décodeur cube , comment l'obtenir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous pouvez soit activer l'abonnement Canal sur votre décodeur Orange.
Contactez le service client lorsque vous aurez le nouveau décodeur Orange, pour changer le mode de réception.

Soit demander un décodeur Canal en reception internet (Cube TNT HD wifi ou nouveau décodeur UHD qui est en reception hybride sat/internet).