Difficulté à accéder à Mycanal

françoise6811849

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des soucis pour acceder aux films, séries et liveTV.
Je suis bien connectée car je peux accéder aux paramètres mais l interface de la page d accueil est la meme que si je ne suis pas connectée ou comme si j'étais un non-abonné. Ma playlist est vide et je n'ai accès qu'aux bandes annonces et autres descriptifs des choses proposées dans les différentes catégories.
J ai essayé de me déconnecter et reconnecter, cela ne fonctionne pas. j ai essayé de passer par un autre navigateur, ca fait exactement pareil. Et je ne sais pas pourquoi, un peu plus tard dans la journée ou le lendemain, tout redevient normal!!! Incertain et ca revient sans crier gare!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Regardez les possibilités indiquées ici https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...