Problème pour accéder à la plateforme « canal + série »

Charlotte34533555

Bonjour, je suis inscrite à Canal + série, toutefois, je ne peux plus accéder à la plate-forme principale (titres de séries disponible). Je me retrouve à chaque fois sur « Canal + à la demande » et ne peux accéder aux séries de mon abonnement. Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre ? Je vous remercie.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Benjamin46838820,
Essayez d'appeler le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Benjamin46838820

Bonjour,

J'ai également pris un abonnement Canal + séries mais n'ai pas accès aux séries. Lorsque je clique sur une série, on m'envoie directement vers les offres. Mon abonnement est pourtant activé (Bien cliqué sur activé mon compte, le débit accepté, bien un onglet compte etc).

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ? J'ai déjà appelé le numéro conseillé mais pas de réponse.

Bien cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bubu,

Ceci est "normal". Vous devez contacter le service client afin qu'il puisse enregistrer le transfert et vous envoyer les droit sur la nouvelle box.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

bubu67000

j'ai changé de box (SFR NUMERICABLE ) depuis impossible d'avoir C+

christophedu13250

Bonjour,
est-ce que vous avez essayé de passer par "chaînes en replay" ?
Au milieu de la liste des chaînes il devrait y avoir canal+ série normalement.