Mode plein écran sur mobile

davidvdb

Bonjour,
Impossible de passer en mode plein écran sur mon portable...
L'icône de basculement n'est pas actif sur l'application.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé.
Comment régler ce souci ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

richarscoubi

Merci. J'ai fait les manipulations et j'ai redemarre' le téléphone. Ça marche

pierrickand

@davidvdb

Dans ce cas contactez le support myCanal via l'adresse mail donnée sur le Play Store.

davidvdb

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois.

pierrickand

@richarscoubi

La rotation auto est bien activée?

Si oui, essayez un redémarrage du smartphone, et de désactiver et réactiver la rotation auto.

richarscoubi

J'ai le même problème. Ca marche sur les autres applications aussi...

davidvdb

Bonjour.
Bien sûr..
Sur d'autres applications de télé le mode plein écran fonctionne

80s

@davidvdb bonjour

Avez vous activé la rotation automatique de votre portable ?

Cordialement !