my canal ..lizzie

ce1801

Il parait que je n'ai pas droits lizzie?
que faire?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe que cet incident est désormais résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

titank

merci Saïd...problème résolu!

lion49

Pour moi, c'est ok.
Merci

eric7637

Bonjour
La connexion à Lizzie fonctionne
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous faire un test et me dire si vous avez désormais accès au service ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Le point est pris en compte par nos services. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Il s'agit bien d'une anomalie technique qui est en cours de résolution.

roger223581

idem, un piège pour faire souscrire un abonnement supplémentaire à 10 € par mois ?

YVETTE3290776

Pareil pour moi

titank

pareil pour moi...je viens de recevoir un mail qui me propose ce service soi-disant inclus dans l'abonnement...et quand je vais sur mycanal....je n'y ai plus droit!!
???