accès canal VOD sur bbox miami sans abonnement canal +

BREUIL35445968

Bonjour,

Je souhaite louer des films sur canal VOD sur ma télévision branchée sur une bbox Miami sans toutefois m'abonner à Canal +. Est-ce possible et comment y accéder sur bbox Miami ?

Dans l'interface de la bbox, quand je sélectionne l'appli Canal, ne me sont proposées que des offres d'abonnement. Et le menu vidéo à la demande ne propose que les VOD BBOX TF1.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

je ne crois pas que CanalVOD soit accessible directement dans les offres VOD de Bouygues.

Essayez éventuellement via l'application myCanal disponible sur le Playstore.