Erreur CONSO-403-3, rien ne fonctionne sur Canal à la demande, ce n'est pas la première fois.

Marie21847227

Erreur lors du lancement de toutes les videos

user accountId [21847227], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 9928297_50001ur CONSO-403-3

user accountId [21847227], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 9928297_50001

Erreur CONSO-403-3user accountId [21847227], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 9928297_50001

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-32R8819B

Bonjour, je viens d'avoir le même message lorsque je veux accéder à mycanal replay. J'ai résolu le problème en ouvrant tout d'abord mon espace client depuis lequel j'ouvre mycanal ( les 3 points en haut à droite)
jc

pierrickand

@easynet

Si vous avez dépassé les licences en 72h, vous ne pouvez pas utiliser un nouvel équipement tant qu'une des licences n'est pas libérée. Mais vous pouvez toujours utiliser veux qui ont des licences en cours.

Sinon, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client.

easynet

oui , je me suis connecté sur plusieurs appareils . Comment faire ?

pierrickand

@Valentin39027385

myCanal série n'est pas le nom d'un abonnement

Il existe des offres Canal+ avec ou sans pack, et une offre SVOD Canal+ Series.

Qu'elle formule d'abonnement avez-vous ?
Quel matériel utilisez-vous ?

Valentin39027385

je suis abonné my canal série pour voir Baron noir et le site affiche
Erreur CONSO-403-3user accountId [39027385], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 6221955_50001

quand je tente de regarder la série

Merci d'avance, cordialement

pierrickand

@Sandre972

Donnez plus d'infos sur votre configuration matérielle.

Sandre972

Bonjour il ya rien qui fonctionne il ya des moment il ya limage mais pas le son

piantoni

même problème,
suite à un problème d'adresse mail et un nouvel ordi, j'ai eu besoin de me reconnecter et je ne connaissais plus mon mot de passe.
Le site a suspendu mon accès il y a deux jours.
Aujourd'hui j'ai réglé mon problème de messagerie, j'ai pu recréer un mot de passe mais je n'ai pas accès au service.

pierrickand

Bonjour,

avez-vous utilisé myCanal sur plus de 3 ou 5 appareils/navigateurs internet différents au cours des dernières 72h? (3 ou 5 suivant la limite du nombre de licences de votre formule).