Comment télécharger des épisodes afin de les regarder en Hors-Connexion sur mac ?

Patrick.fellous

 J'ai beau télécharger silverlight mais il n'est pas reconnu ni par safari (v12.1) ni pas chrome(v 74.0.3729.157). De plus lorsque je telecharge le module séparément et que j'essaye de telecharger un episode ca ne fonctionne pas.

Je suis sous mac OS Mojav (10.14.4)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Safari 12, n'accepte plus certains composants du plugin Silverlight.
Essayez ceci

Ouvrez Mycanal via Safari,

Cliquez sur le menu Safari , sélectionnez préférences

Cliquez sur le menu Sécurité , cliquez sur réglage du module externe, dans l'onglet, module internet

Mycanal doit s'afficher dans la liste, cliquez sur autoriser et sélectionnez, mode non sécurisé

Cliquez sur se fier et validez sur terminé

Réactualisez la page.

Cdt.