MyCANAL téléchargements sur TV

Nicolas32254986

Bonjour

Est il possible de récupérer les téléchargements faits à partir de l’application myCANAL et de les visionner sur la TV grâce au disque dur du décodeur satellite ?

pierrickand

Non.

Mais de toute façon, pour télécharger sur l'application myCanal, vous passez bien par internet. Si c'est sur votre forfait mobile, il suffit de partager la connexion avec le décodeur en mettant votre téléphone en point d'accès wifi.

Réponses de la communauté

Nicolas32254986

Ok donc impossible d’avoir la VOD pour les abonnés satellites qui n’ont pas d’accès internet.

pierrickand

Bonjour,

Non. Il faut les télécharger directement sur le décodeur via Canal à la demande (chaine 15).