impossible de visionner gueule d'ange

babine71

lorsque je souhaite regarder le film gueule d'ange sur mycanal en replay, les images se mélangent, le son ne correspond pas aux images et le générique de fin arrive au bout de 3 minutes de visionnage,

Est ce que quelqu'un rencontre ce même problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

babine71

le problème persiste pour moi également sur ordinateur ...

jamesboun

Bonjour, le problème n’est toujours pas réglé de mon côté... merci

fred7516

Bonjour Saïd,

Après test, le problème pour ce film est réglé, sur TVOS et IOS, par contre il y a toujours un probleme de désynchronisation ou écran noir, sur le film,
The House That Jack Build.

Cdt.

pimprenelleee

Sur iOS mais aussi sur la tv directement avec Orange :/

pimprenelleee

Bonsoir,
Même problème de mon côté depuis plusieurs jours. Le but est le même sur tous les supports et même en essayant avec un autre compte.
J'espère que le problème va être réglé.

fred7516

Bonjour,

Certains film dont celui ci depuis quelque temps sont désynchronisés mais pas forcement sur tout support, j'espère que les équipes technique résoudront ces problèmes rapidement .

Cdt.