Souscrit une offre, mais pas prise en compte.

Maxime35476980

Bonjour,
Je me permet de vous contactez, car j’ai souscrit le 19 mai 2019 une offre myCANAL à 19,90€ par mois.
Malheureusement, quand je me connecte à mon compte, que se soit sur Mac, iPad ou iPhone, on me considère comme non abonné. Je ne peu pas donc pas accéder aux vidéos, séries, ou autres films.
Ceci est d’autant plus étonnant, car lorsque je vais dans la rubrique "en plus ..." puis dans "mon compte", l’offre que j’ai souscrite est considérée.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nvince76

Plus de 8 heures pour moi et toujours rien

Nvince76

pour suivre...
Des nouvelles Maxime?
Je viens de prendre également un abonnement et ne vois pas les chaine dans mycanal sur PC/Shield...

Enfin une réponse (même si elle n'aboutie pas) différentes de 80s avec son... "reactivation des droits"... nous sommes nombreux dans ce cas, et avons essayer plusieurs choses et lu plusieurs posts pour essayer de solutionner sans succès

Bonjour,
Il faut attendre, en ce moment selon Remy CM de l'equipe Canal , jusqu'à 8 heures pour que les images soient activées.
Revenez si ca marche nous le confirmer.