Continuer la lecture sous W 10- 1809

lroustan

Bonjour,

depuis qq jours impossible à partir de mon PC (W10 64b- 1809) lors du visionnage du début d'un film, lors de la reprise de lecture, ce dernier recommence depuis le début et non à l'endroit précédemment arrété.

De plus, dans le menu "continier la lecture" (Mes videos/reprendre la lecture) le film commencé n'apparait pas.

Ceci uniquement sur PC.

Cordialement,

Wilfrid

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Iroustan

Après vérification la dernière modification de l'application, était le 12.04.19, via le store Microsoft, vous pouvez aussi tester l'utilitaire de résolution des problèmes, pour les applications du store: Paramètres / Mises a jour et sécurité / Dépannage ou résoudre les problèmes / Applications du Windows store.

si le probleme reste d'actualité, n’hésitez pas a envoyer un mail a supportmobile@canal-plus.com

Cdt.

lroustan

Bonjour
Merci pour ces recos.
Recommandations suivies à la lettre mais toujours le même problème
De plus dans le menu: "mes videos/reprendre la lecture", la suppression d'un élément dans la liste ne fonctionne pas.
Ceci avec l'application sous W10. Sous navigateur tout est opérationnel

cordialement,

fred7516

@Iroustan

Testé sur l'application Windows version 3.6.1, fonctionne également. Dans l'onglet "Mes videos", reprendre lecture les vignettes sont présentes ainsi que la reprise de lecture.
Essayez de réinitialiser l'application, dans "Application et fonctionnalité", sélectionnez Mycanal, onglet "Options avancées" et faites un nouveau test.

Cdt.

lroustan

Bonjour
merci pour votre réponse.

Le pb ne se pose pas sous navigateur -( Firefox)
En revanche il se pose avec l'application Mycanal du store Microsoft.

Cordialement,

fred7516

Bonjour,

Après un test, sur la même configuration matériel que la votre, la vignette d'un film choisi apparait bien ainsi que la reprise lecture, sur quel navigateur avez vous ce probleme, avez vous réinitialisé les données de navigation ?

Avez vous testé l'application Mycanal disponible sur le store de Microsoft, pour savoir ci ce probleme est identique ?

Cdt.