Bonjour ! pourquoi les films que j'enregistre s'efface tout seul SVP

Philippe3473665

pourquoi les films que j'enregistre s'efface tout seul SVP

C'est énervant ...

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Molière76

réponse à SAïD équipe canal.
sur le déco cube wifi ,celà fait des mois et je suis modeste, que enregistrements disparaissent ,sans aucune raison apparente.
les réinstallations partielles et totales, effectuées à plusieurs reprises, (depuis des mois)non jamais résolu le problème ?

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Elodie12386427

C’est pareil pour moi. J’enregistre le soir c’est bien enregistré. Le lendemain matin plus rien. Pourquoi??

Molière76

Idem pour moi
Si vous avez le cube wifi c'est un problème constaté plusieurs fois,
Et aucune mise a jour n'a encore été effectuée pour régler ce problème ?