séries killing eve et l'amie prodigieuse ok sur mon ordi mais pas sur ma télé, pourquoi?

christel3545593

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la saison 2 de Killing Eve et à l'amie prodigieuse, depuis ma télé. Sur mon ordi, cela marche.

POuvez-vous me dire comment faire poury acceder via ma télé. Pour les autres séries,tout est ok!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Timothée34340196

Bonjour,

Cela vas dépendre quand vous dite que vous n'arriver pas à y avoir accès via votre TV c'est en passant par un décodeur Canal où d'un opérateur internet ?
Si vous parler d'une TV connecté et que vous passé par l'application pré-installer dessus c'est normal car ses dernières sont comprise comme des décodeurs autres.

De ce fait il vous faut récupérer le numéro de matériel et le communiquer aux conseiller du service client pour que vous puissiez y retrouver vos chaines directement par le biais de l'application.