MyCanal et abonnement

liserv

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je me connecte à MyCanal (Appli ou via Chrome sous Windows 10), je n'ai plus accès aux programmes spécifiques Canal+. Je ne peux plus regarder par exemple un match de rugby en replay, je n'ai accès qu'à Canal Rugby et des extraits de match. Je ne peux plus voir de films. Cela me dit que mon abonnement ne me donne pas accès à ces programmes.

Je n'ai pas changé d'abonnement depuis longtemps et MyCanal me donné accès à tout les programmes jusque là...

Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vincent35697363
Sur votre espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

Nvince76

CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES
Matériel : FREE

Par avance merci

pierrickand

@Vincent35697363

Il s'agit bien du offre Canal+ avec le pack Ciné-series ?

Quand vous dîtes packs "Ciné+, OCS via Free", il ne s'agit pas d'options vendues par Free?

Si c'est bien une offre Canal+, est-elle bien activée sur votre Freebox ? (En allant dans l'univers Canal de la Freebox, vous avez bien les chaînes ?)
Est-ce que cela fonctionne sur myCanal en utilisant le compte Canal et non pas le compte Free ?

Normalement le compte Free donne accès à TV by Canal et l'offre Canal si l'offre Canal est activée sur la Freebox.

Nvince76

pour suivre...

je viens de m'abonner au pack Canal+, Cine+, OCS via free
je n'ai pas ces chaines avec Mycanal et mon accès free, je n'ai que les chaines TV by Canal (Panorama)
Par contre si je me connecte à Mycanal et avec mon accès canal (tout fraîchement créer), je n'ai que les chaines Canal+, Cine+, OCS et les basiques mais n'ai plus l'ensemble TV by Canal (RTL9, Paris 1ère, ...).

il n'y a pas d'aggrégation des deux packs....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous vous rendez sur votre espace client, quelle est la formule d'abonnement affichée ?

Merci