Chaînes gratuites TNT

Gilles23034791

Bonjour,
Je me demandais quelle offre il fallait choisir pour avoir accès aux chaines gratuites de la TNT.
Je trouve que votre appli est de loin la meilleure sur le marché, mais deplore le fait de payer pour avoir accès à des chaines gratuites.
Est-ce que l'offre canal plus serie le permet par exemple ?
Merci..

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour, N'importe quelle offre Canal, sauf l'offre SVOD Canal+ Série (c'est une offre SVOD, pas une offre d'accès à des chaînes). myCanal est l'application destinée aux abonnés Canal et TV by Canal, ce qui implique d'avoir un abonnement pour recevoir les chaînes de la TNT. Les seules chaînes de la TNT en clair sur myCanal sont celles du groupe Canal+ (car c'est l'application du groupe Canal, tout comme les autres chaînes ont chacune leur application). Canal ne permet pas l'accès aux chaînes de la TNT sans abonnement, car ils payent les autres chaînes pour avoir le droit de les diffuser sur myCanal.