Savez vous a combien d'écran ouvert en même temps a t'on le droit pour visionner my canal sur tablette ordi ou tel?

bcourgette

Bonjour, En lecture de canal play sur ordi, j'ai des codes d'erreurs précisant que trop d'écran sont ouverts. Savez vous combien d'écran peuvent être ouverts en même temps. Grande famille pas toujours d'accord sur le programme.

Merci

Thème
myCANAL

nono2lozere

Bonjour,
Ça dépends de votre formule d’abonnement et il est possible d'ajouter des flux supplémentaires moyennant finance bien sur.
Voir ici: https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...