Erreur lors de la mise a jour des programes

martian

Bonjour,

reception satellite, decodeur cube HD WIFI .

A l'allumage ou sur la chaine 8 mise a jour necessaire

la mise a jour n'abouti pas message: "echec a la mise a jour des programmes" si je selectionne une chaine ca fonctionne

merci,

@martian bonjour

Essayez dans ce cas 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

martian

donc les 3 premieres lignes OK mise a jour des programmes : Echec

J'ai deja fait cette manip plusieurs fois depuis plusieurs semaines meme resultat.

merci de ton aide

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de passer avec la télécommande par le menu/réglages/matv/mon décodeur/mise à jour puis choisir système.
Attendre que l'opération se termine normalement.
@plus,