Suivit ordres des épisodes my canal

Arnaud32578313

Bonjour, habitué de Netflix je rencontre un problème avec mycanal, sur un cube tnt .

En effet quand je suit une série, les épisodes que j'ai précédement regardé ne possède plus la petite coche disant qu'ils ont été lue.

Cela à chaque extinction du cube .C'est la même chose sur internet .Pour exemple, je regarde 24H chrono, j'en suis à la Saison 5 episodes 9, et my canal ce positione toujours sur l'épisode 5 de la saison 4, les 4 premiers ayant gardé cette coche.

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de forcer l'état de l'épisodes.Et si j'arrete un épisode en cours de route, là impossible de recommencer à l'endroit ou j'en étais

C'est assez pénible car je passe parfois plusieurs minutes à tester des épisodes .

Je vous remercie d'avance de votre aide .

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Arnaud32578313

Bonjour, cette fonction était déjà activée.
Y a t'il quelque chose d'autre que je dois faire, car c'est vraiment pénible .

Merci

Bonjour,

Pour pouvoir activer ces fonctions, il faut au préalable activer les recommandations personnalisées .

Vous pouvez le faire sur myCANAL et sur le décodeur.

myCANAL ► Roue dentée/réglages/Recommandation et personnalisation

Décodeur ► Menu/Réglages/Régales/Mes services /Recommandation et personnalisation