Impossible de réactiver mon abonnement

AIME-RANCE34038460

Bonjour/bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs jours que, après un impayé (don’t je n’ai jamais été signalé) je n’ai plus accès aux avantages de mon offre MyCANAL -26 ans et j’ai pourtant réglé cet impayé qui apparaît toujours malgré le prélèvement, j’ai déjà appelé le service client pour réactiver mes droits (ils m’ont dit l’avoir fait mais ça ne marche toujours pas et pour 0.35€/minute ça fait mal au porte-feuille).
J’ai essayé de les réactiver depuis l’application mais ça n’en marche pas, d’après mon espace client je suis "Non Abonné" et je ne peux pas saisir mon numéro d’abonné.
Merci d’avance pour votre aide, un geste commercial serait le bienvenu après les quelques prélèvements..
(La pièce jointe montre l’écran lorsque j’essaie de saisir mon numéro d’abonné)

CASSANDRA33989741

Bonjour,
J'ai eu le service réclamation au téléphone, il m'a dis de recréer un compte, c'est un compte sans engagement et si une erreur de paiement c'est produit (j'ai perdu ma carte j'ai oublié de la changer sur mon compte canal) et du coup plus possible de renouveller l'offre.
Cordialement.

Réponses de la communauté

AIME-RANCE34038460

J’ai la réponse à mon propre problème, il vous suffit de repasser par la page d’abonnement et refaire une procédure comme la première fois

AIME-RANCE34038460

Merci Gilles, je vais contacter le service réclamation.

Bonjour à tous,
Vous êtes ici sur un forum entre abonnés. Ce genre de question (comme annoncé sur les messages d'alerte que vous auriez du lire au moment de poster) ne peut pas avoir de réponse ici... Contactez le Service Réclamation.

MARION31261918

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 8 jours, malgré plusieurs réactivation de mon compte après avoir réglé l'impayé, rien ne fonctionne !