Ajout de Lizzie non souhaiter

Jérémy19322315

Bonjour,

Je suis un abonné de myCannal avec le pack sport à 20€/mois.

Je souhaite retirer l'option sport, mais quand je souhaite le faire il me rajoute l'option Lizzie à 9,99€/mois...

Comment faire pour retirer l'option sport sans avoir Lizzie ?

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.