Je n arrive pas à rentrer la clef de la wifi sur ma tablette et ebook

simone11084781

Je n arrive pas à rentrer la clef de la wifi sur ma tablette et sur tea ebook

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cette question ne concerne pas Canal étant donné que la tablette n'est pas fournie par Canal, et que le réseau Wifi dépend de votre box, donc votre FAI.
Elle ne concerne même pas myCanal car la configuration du wifi ne se fait pas via l'application.

C'est à vous de voir dans les paramètres de votre tablette pour configurer la connexion Wifi avec votre box. Et vérifier que vous ne faites pas d'erreur sur votre clé wifi.

simone11084781

Entrer la clef de la wifi sur ma tablette et sur tea ebook