arrêt de lecture my canal code erreur

jean charles15077876

impossible de regarder un film doc serie avec le cube canal.. telechargement interompu.. un technicien devais passer il  y un mois, toujours pas passé , cela fait plus de deux mois que ca dure.. toujours personnne pour resoudre mon probleme ... veuiller me contacter svp

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il ne vous rappelleront pas en écrivant ici, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.