mycanal KO sur Apple TV

ze portenawak

depuis le début des essais libre de F1 mycanal ne fonctionne plus !!!

le rond tourne sans fin quelques soit la chaine

sur Android l'appli fonctionne, mais je préfèrerais regarder sur ma TV en meilleur qualité.

Vite SVP réparez cela

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle est désormais solutionnée. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci

Réponses de la communauté

pilouche92

Cela refonctionnne en effet... Dommage pour les essais de Monaco... En espérant que ça fonctionnera cet après-midi. Et niveau information utilisateur vous en êtes où à Canal ?

gregpro41

Pour moi ça re fonctionne

michou2159

pour ma part
rien ne fonctionne

Anne-laure18062208

Ça remarche chez moi ! Enfin !!

jgfisher

Idem, C'est quand meme pas possible ce merdier

anthony1695586

Idem pour moi.
Par contre fonctionne sur android

so80160

Idem pour moi tt est bloqué sur Apple TV . Ça serait cool de nous tenir au moins informé du bug et de s excuser auprès de ses abonnés vu le prix qu on paye ......

Martial14060632

Je les ai appeler et bizarrement quand j ai un technicien la ligne a ete coupée

Anne-laure18062208

Idem chez moi ! Ils comptent bouger chez canal ? Aucune nouvelle, aucun renseignement !! C’est vraiment gonflant

Martial14060632

Exactement la meme chose impossible de voir le gp f1 ou n importe quoi d’autre. Aussi bien sur iPhone iPad Apple TV et iPad Pro et mac book !! Inademissible

fridgetjones

Pareil que tout le monde... ça a sauté pendant les essais libre, génial quoi.... mais effectivement, le silence de canal alors que ça fait maintenant pluus d'une demi-heure me pousse à exprimer mon mécontentement ici! Combien de mois d’abonnement en cadeau de compensation vas-ton recevoir, canal, s'il vous plait?

mfrevouy

Pareil sur apple tv

pilouche92

idem tous les services sont en rade...
Et aucune information sur aucun réseau sociaux de la part de Canal. Au prix du service bravo...

mitmat

Bonjour Meme problèmes sur IPad . Impossible de regarder les essais F1 Monaco.

jonathan4149461

Idem, plus rien ne fonctionne !
impossible de visionner les chaines MyCanal sur tous mes supports (iPhone, Apple TV, MacBook Pro )

nerochasse

Le même problème sur mon Apple TV ainsi que sur mon iPhone