Application bloquée sur i pad: contenu bloqué

Arnaud5288056

Bonjour, depuis ce matin je n ai plus accès à l appli My canal, que ce soit en direct ou a la demande, ça écrit: contenu bloqué. Je me suis connect, déconnect, j ai réactivé mes droits, desinstallé l appli, re installé... bref rien ne fonctionn. Que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Claudine6751323

Ca remarche!

awsum

Re-bonjour !

Miracle, c’est de nouveau fonctionnel.

Severine18275976

Bonjour
Même problème contenu bloqué rien n’en fonctionne

Pierre15207149

egalement même problème que tout le monde contenu My Canal bloqué.

Michle24548972

Ça me rassure! Moi aussi

ARMAND4198742

Je suis exactement dans le même cas.

Amandine31078303

Bonjour, ce ne sera pas pour vous donner une réponse mais juste pour signaler que je suis dans le même cas que vous ainsi que sur mon téléphone. My canal ne fonctionne que sur mon téléviseur. J’attends également une réponse et une solution.

pucca76

Même chose pour moi sur Ipad ou Iphone depuis ce matin.

awsum

Bonjour,

Meme soucis pour moi, iPhone ou iPad, contenu bloqué depuis ce matin.
Test en connexion 4G et WiFi - meme résultat.

C’est triste

Marcel10539711

Je suis dans la même situation. Je n’ai plus accès au Live.