Connexion my canal sur android saute

virginie8295147

Impossible de lancer l application my canal sur mon téléphone. Je suis sur android. Je lance le application mais elle saute systématiquement au bout de 1 seconde sans que je puisse faire quoique se soit. J ai redémarré et réinstaller, rien ne y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer une réinitialisation de la Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

loetitia32983740

Bonjour

Jai quasi le meme soucis sauf que cest lorsque je bascule sur le chromecast 4k l'application sur ipad et iPhone quitte toute seule apres jarrive a voir le film sauf que je dois toujours réouvrir pour passer a épisode suivant etc.,,
J’ai désinstallé my canal mais toujours pareil
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.