plus possible d'accéder à Ma Playlist

Suzanne23755039

  Bonjour, je n'ai subitement plus accès à ma playlist, ni via le cube ni via mycanal.fr. Dans les réglages, les fonctions "personnalisation" etc sont bel et bien activées mais je n'obtiens que le message "page introuvable, contactez l'assistance etc".

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Suzanne23755039

*et merci d'avance pour toute aide