pas d'acces my canal

FABIEN2172941

Bonjour je n'ai jamais utilisé my canal et en essayant de le faire aujourd'hui sur une tablette surfaxce, un message d'erreur me dit que je n'ai pas les droits necessaires pour acceder au contenu

Quelle est la marche à suivre?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Internet explorer n'est pas compatible myCanal (cf. CGU).

Utilisez l'application disponible dans le Windows Store, ou Edge, ou Firefox, ou Chrome.

FABIEN2172941

surface avec Windows 10 et via interner explorer

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez une Surface RT ou une Surface avec Windows 10?
Via l'application myCanal? (quelle version?), ou via un navigateur internet? (lequel?)