Canal+séries

JEAN-LUC12722307

Bonjour, je suis abonné à TV by Canal Panorama par free. Je voulais m'abonner à canal+série, mais ça ne semble pas fonctionner. On m'a pourtant demandé mon numéro de CB !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils ont des soucis avec les souscriptions d'offres en se connectant à son compte Free, ils ne bloquent pas l'accès.

Une fois que vous recevez par email la confirmation d'abonnement avec votre N° abonné Canal, créez un compte avec ce N° abonné.

Si vous avez un soucis, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

JEAN-LUC12722307

j'utilisais le compte free, pour prendre l'abonnement, mais si c'est deux choses différentes pourquoi me demander mon numéro de CB !

pierrickand

Bonsoir,

Les 2 seront indépendants sur 2 comptes différents pour accéder à myCanal.

Votre compte Free pour TV by Canal Panorama, et votre compte Canal pour cette offre SVOD.

Le compte Free donne accès aux offres Canal sur myCanal, uniquement pour les offres activées sur la Freebox.

Utilisez-vous bien le compte Canal?