Je reçois canal plus

DAUPHINE64

Bonjour

abonné a canal sat je reçois canal plus depuis 2 mois. est-ce normal ? je n'ai rien demandé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAUPHINE64

Vous dites "moi aussi" à vous même? Car vous avez créé ce sujet.

Pour vous aider d'avantage, pouvez-vous répondre aux questions que je vous ai demandé hier? (A chaque question, 1 réponse).

DAUPHINE64

moi aussi je reçois canal plus sans avoir rien demandé, mais dans mon espace client j'ai une ligne mentionnée " revenir a l'ancienne offre "
comme je n'ai rien changé moi même et rien demandé je ne sais pas a quoi cela correspond.

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page abonnement, quelle est la formule d'abonnement affichée ?

A-t-elle changée à votre insu ?

Si non, alors c'est une mise en clair gratuite pour vous donner envie.