comment joindre canal pour mon abonnement?

zigoui

Bjr, je vérifie mon abonnement ET je m'aperçois que j'ai un abonnement de 30 €+ 6 € de décodeur, ce qui fait 36 € avec la TVA= 43,20 € et mon prélèvement est de 45,90 € cherchez l'erreur..

Réponses de la communauté

Indosaez

@h1941k
Pas d autres choix que de les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

h1941k

Désolé, mais cette procédure ne marche pas.
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Je ne comprends pas votre calcul, car les offres Canal sont TTC, donc il n'y a pas de TVA à ajouter (qui n'est pas détaillée d'ailleurs dans les offres pour particuliers).

A mois que vous ayez une offre CanalPRO ?
Mais dans ce cas, le tarif de location du décodeur m'étonne s'il est HT.

Si vous souhaitez de l'aide à comprendre votre prélèvement ici, n'hésitez pas à donner le détail de votre formule d'abonnement et les tarifs affichés sur l'espace client page abonnement (sans donner d'informations personnelles).

Indosaez

Bonjour
Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".