Problème de player avec l’application myCANAL sur iPad 6éme génération iOS 12.3

Mathilde Quévrin Bulté

Bonjour, je n'arrive plus à visionner certain programmes sur myCANAL  ( exemple GOT ou Killing Ève ) alors que mon iPad est a jour : iOS 12.3, que mon appli est à jour et réinstallée plusieurs fois, j´ai également essayé en passant par tous les navigateurs ( chrome safari firefox ) mais J’ai un message d’erreur qui s’affiche : errors.core.MEDIA_ERROR

MediaError(undefined): The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La copie de votre écran semble indiquer un navigateur internet.

Comment utilisez-vous myCANAL sur votre Ipad ? Via l'application myCANAL ou en utilisant un navigateur internet ?

Merci