Offre ciné séries à 5 euros

Pascal35568377

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre vente privée et rajouté le pack ciné série à 5 euros.

Je n'arrive pas à comprendre si ce montant est valable tout le temps de mon abonnement ou uniquement valable qu'un mois ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

regardez sur votre espace client, page abonnement, puis mes prélèvements, ce qui est prévus pour les prochains mois.

Sinon, y avait-il une durée affiché sur la promo? Si non, alors c'est valable temps que vous gardez le pack.

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour,

Ces offres, comme l'abonnement principal sont des offres qui ont une date d'échéance mensuelle.
Sur les CGA il y a écrit "A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur".
J'ai souscrit au pack à 5 € il y a deux mois, le tarif reste à 5 €. A priori, il faut comprendre que c'est pour toujours, tant qu'on garde le pack.
De toute façon, si le tarif devait évoluer, Canal doit prévenir de manière à pouvoir résilier le pack le mois suivant.

FREDDY35569816

comment faites vous pour rajouter des options à l'offre à 9,90 de vente privée svp?

Mohamed4031727

Bonjour,

J'ai fais la même chose et j'aimerai également avoir un retour sur la question, en espérant qu'un admin canal+ nous réponde rapidement..