My canal sur tablette Acer ne fonctionne plus

jpk35

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à visionner quoi que ce soit sur ma tablette Acer A3-A40 sous Android 6.

L'appli se lance correctement, la mosaïque est OK, mai que ce soit en live ou en replay, le programme ne se lance pas, écran noir et le rond rouge tourne indéfiniment. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli et aucun changement. Je précise que sur mon smartphone sous android 9, tout fonctionne parfaitement.

Y-aurait-il une incompatibilité avec la tablette Acer ou Android 6 ?

Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.

Thème
myCANAL

fred7516

Bonjour,

Il y a une mise a jour progressive, version 4.0, en cours de déploiement....
La version 3.6.6, est toujours actuelle
https://assistance.canal.fr/questions/1968054-mycanal-and...

Essayez de vider le cache système de votre tablette: Paramètre / Stockage / Espace de stockage interne / Données en cache.....et redémarrez votre tablette.
Si pas de résultats, signalez le : support.android@canal-plus.com

Cdt.

Réponses de la communauté

jpk35

Bonjour Fred,
Merci pour votre aide. Après avoir vidé le cache, tout fonctionne à nouveau.
Bon week-end.