impossible de passer le decodeur 4k en veille avec telecommande blutooth: blocage avec CANAL écrit sur l'écran TV

Jacques33150063

Decodeur 4k, reception par sattelleite et conenction wifi :

Bonjour, il m'est parfois impossible d'éteindre et de passer en veille mon décodeur avec la telecommande. Le decodeur reste allumé avec CANAL écrit sur l'écran TV. Je suis obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer.

Comment résoudre ce probléme récurent chez moi ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Voyez avec canal pour échanger votre décodeur : Cdlt

Jacques33150063

Merci de la réponse, je sais qu'en principe une réinitialisation remédie à presque tous les problèmes, ce n'est pas une critique, mais ce n'est ni une solution au problème qui arrive souvent, ni un diagnostic de façon à comprendre le problème.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, faite une réinitialisation partielle : Cdlt