bug permanent canal plus à la demande cristal box free

FABRICE18917559

Bonjour,

Depuis que je suis passées j'ai free avec la cristal box, le service canal plus à la demande bug, le son saccade en permanence.

Pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

monnereau

moi idem pour le son (mini 4k)résultat :265.49

monnereau

moi idem pour le son (mini 4k)résultat :265.49

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La qualité du service A LA DEMANDE dépend très souvent de votre débit.

Quel résultat obtenez-vous ici

Merci